• [Cheveux] Mèches Roses ?

    Je veut me faire des mèches roses...

    Salut, salut alors je poste cet article pour avoir votre avis, votre expérience sur les bombe à cheveux. Il a quelques temps je voulais m'en acheter pour me faire plusieurs mèches [Rose, violet, bleu...] Mais j'ai lue sur des forum que c'était très bien et dans d'autre que c'était à ne pas avoir. 

    J'aimerais vraiment votre avis. Merci d'avance dîtes moi tout en commentaire, Bisous !

    Mèches Roses ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:22

    'ai besoin d'aide ! :x

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:36

    Perso, je pense que c'est avec risque car sa peut t'abimer le cheveu a cause de tout ces produits chimiques qu'ils mettent là-dedans. Surtout si tu laisse longtemps...

    Voila j'espère t'avoir aidé ♥ :-)

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:41

    Ah. Merci beaucoup :3 ♥

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:16

    De rien :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :