• Qui suis-je ?

    Je me suis dis que je devais me présenter non ?

    Pour commencer moi c'est Kenza alias Exit-Only-Lost. J'avais plusieurs blogs auparavant mais aucun ne m'avait vraiment tapée à l'oeil. Quand j'ai trouvée EklaBlog, je me suis dit "ça y est, c'est pour moi !" 

    J'ai 13 ans [Enfin bientôt]. Je suis une collégienne qui se donne à fond das tout se qu'elle fait. Ma matière préféré : L'Histoire et l'Education Civique. Sans oublier l'Art et le Sport. J'aime bien les Maths aussi. L'Espagnol et l'Anglais biensur. Bon, pour faire court je ne suis pas très difficile : J'aime presque tout ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :